West Américain trip

12 octobre 2013

16 : Lone Pine / Mono Lake / Bodie

Vue de notre chambre ou nous avons pu observer une dizaine de petits lapins Après notre petit déjeuner, direction Bodie ( environ 280km) Nous passons devant l’entrée de la Tioga road que nous voulons prendre le lendemain et nous voyons qu’elle est ouverte....
10 octobre 2013

17 : Bodie / Yosemite

Aujourd’hui c’est la dernière destination "nature" avant la fin de notre périple américain, et sa destination finale San Francisco, se nomme : Yosemite National Park. Réveil matinal avec notre chauffage nous avons eu bien chaud…. Je regarde par la fenêtre...
8 octobre 2013

18 : Yosemite / San Francisco

Notre avant dernier jour sur le sol américain, il nous reste une matinée avant de prendre la route pour rejoindre San Francisco (San Bruno pour être exacte près de l’aéroport). Nous nous rendons au resto pour le petit déjeuner, c’est un buffet. Je regarde...
7 octobre 2013

Retour

Réveil tranquille ce matin, notre avion décolle à 15h40. Nous descendons une 1èrr fois pour le petit déjeuner mais pas de table disponible et pas envie de manger dans notre chambre. On commence donc le rangement de nos valises. 2 ème tentative et là un...
4 octobre 2013

At Home et Bilan

Nous arrivons à Paris le lendemain, nous traversons l’aéroport pour nous rentre au TGV et là une hôtesse d’air France nous attend avec notre billet de train. Nous montons dans le TGV juste à temps, les portes se ferment et 2h après nous arrivons à Strasbourg....