Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
West Américain trip
West Américain trip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 639
11 novembre 2013

C'est parti

Qui sommes " nous"

 - Un couple de quinquagénaire.
C'est en 2010 que pour la 1 ère fois nous évoquons l'envie de découvrir les Etats Unis.

Et c'est finalement en Août 2012 que la décision est prise. 
Ce sera en 2013

Les conditions : 
- pas au printemps :concours avec des pigeons
- pas en été ( trop chaud, trop de monde, plus cher !!!)
- pas de voyages organisés

Quand?

En septembre mais la boite de Monsieur ferme tout le mois d’Août !!!!
Après avoir garder des congés et vu avec la direction c'est OK

Ce sera donc septembre 2013

Où ?

Les USA c'est grand ..... mais très vite notre choix s'est porté sur l'Ouest. 


L'itinéraire:

 
Nous avons décidé de tout planifier seul et de ne pas du tout passer par une agence. Ainsi j’ai  écumé blogs, sites internet et bien sûr guides divers pour tenter de concocter LE circuit parfait.
Et là ça se complique, il y a tellement de choses à voir et nos congés ne sont pas extensibles.
Je trouve alors un forum super: http://www.sunsetbld.com/forum/ 
Qui m’aidera beaucoup pour faire l’itinéraire  ainsi que pour le reste de la préparation du voyage.
Sans leur aide jamais je n'aurai osé me lancer seule dans la préparation de notre voyage.Un grand Merci à tous.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voici sur le 3e !<br /> <br /> Je me suis inscrite aux deux autres blogs.<br /> <br /> Celui-ci est moins alimenté.<br /> <br /> Comme toi,je préfère découvrir par moi-même, je n'aime pas les guides !
A
Je mets le premier commentaire sur ce site où je suivrai vos aventures dans l'Ouest Américain. Longue vie à ce nouveau blog et surtout à ce long projet. Bisous. Annie
Publicité